Les Anges Déchus , les joueurs de soldats ^^ Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
SolidsilverSoldier
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Les Anges Déchus , les joueurs de soldats ^^ Index du Forum » Présentations   Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
SolidsilverSoldier
Auteur Message
SolidsilverSoldier

cervoise: 650

Message SolidsilverSoldier Répondre en citant
Bonjour
Je joue a soldat depuis un peu plus d'un an mais je ne sais pas quel niveau il faut avoir pour jour en ligne.
Pouvez vous me repondre s'il vous plait.
Merci icon_biggrin

Mer Fév 14, 2007 7:23 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SolidsilverSoldier

Message Répondre en citant
Sinon je fais ma présentation

Pseudo :SolidSilverSoldier

Armes Favorites :Spas12,M79 ou Minigun et chainsaw

Expérience ( depuis combien de temps vous jouez ) :Un peu plus d'1 ans

Disponibilité :Vacances scolaire,week end,Un peu tous les soir

Anciens Clans :Niette

Motivation :Ba....J'en ai marre je jouer contre des bot,je veu jouer contre des vrai adversaire!!

Mer Fév 14, 2007 7:33 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SolidsilverSoldier

A oui j'oubliai
j'ai un probleme icon_cry je narrive pas a me connecter a des serveur local icon_frown
quelqun pourrai me dépanner!!!!

Mer Fév 14, 2007 7:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
alucard
Administrateur

cervoise: 2867

heu...

Premierement t as jamais jouer en ligne oO! , c est bizzard et c est un mauvais point ..

deuxiemement tu utilise l arme mp79 qui est une arme de noob ...

Troisiemement , le niveau a rien avoir , mais bon , ne jamais avoir joue contre de vrai joueur sur internet ,et que contre de bots alors que tu jou a soldat depuis plus d un ans oO! , cela montre que tu nous ment ,qe tu ne jou pas depuis longtemps et que c est l expression d un noob i ( sans te vexer )

Quatriemement , c est normal que t arrive pas a creer de serveur , moi aussi sa bug ....

Cinquiemement ( arf enfin la fin ^^ ) , faudra te tester , pour voir si tu est né soldat ou pas du tout ^^.

Voila
Mer Fév 14, 2007 8:05 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SolidsilverSoldier

Nan je vous jure ca fait plus d'1 ans que je joue avec des bot

a chaque fois que je recherche un srveur ca me met que ca repond pas et que si c'est ma connexion,il faut que je recommence icon_cry

Mer Fév 14, 2007 10:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SolidsilverSoldier

Et le l'arme que j'utilise beaucoup c'est le spas.Le m79 je l'utilise que pour changer un peu les habitude icon_biggrin

Mer Fév 14, 2007 11:00 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Soul in Blood
Administrateur

cervoise: 1571

alucard ne t'énerve pas avant de savoir ce qu'il vaut s'il te plaît. Si tu veux qu'on puisse recruter faudrait être amical avec les nouveaux arrivants.....

icon_arrow SolidsilverSoldier tout d'abord bienvenue et merci de t'être présenté.

Pour ton problème de connexion en local c'est normal que ça ne trouve pas dans la liste car c'est un problème de soldat. Pour rentrer dans la partie il faut que tu prenne l'ip et le port de l'ordinateur qui crée la partie et la rentrer au dessus dans l'onglet "join game" ( si tu ne connais pas ton ip, démarre "soldat dedicated server" qui est normalement dans ton dossier de soldat, puis ton ip est écrite en haut à gauche de la petite fenêtre après avoir créer ). Mais ça ce n'est QUE pour le local et non pour internet.

icon_arrow Si tu as un problème avec internet décrit le moi plus précisément et je verrais ce que je peu faire...

icon_arrow Et pour ta première question, il n'y a pas de niveau spécial pour jouer en ligne. Soit tu es fort et tu tue beaucoup de monde ; soit tu es moyen et tu t'en sort ; soit tu es nul et tu es dans les derniers...... De toute façon il y a un classement en fin de partie alors ne t'inquiète pas il faut de tout pour faire un monde icon_mrgreen

-> <-
Jeu Fév 15, 2007 12:05 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Soul in Blood
Administrateur

Message re Répondre en citant
Et s'il te plait peut-tu me dire si tu as déjà utiliser les autres armes ?
Bonne chance icon_exclaim icon_exclaim icon_exclaim

-> <-
Jeu Fév 15, 2007 12:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SolidsilverSoldier

Oui j'utilise quelque fois les autres armes comme le fn minimi,l'ak74 et quelque autre.Le seul que je n'utilise pas bcp,c'est les desert eagles.
Ps:je ne suis pas très sniper...

Jeu Fév 15, 2007 12:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SolidsilverSoldier

Soldat dedicated server ne marchait pas alors j'ai télécharger soldat server mais quand je le lance ca me met une petite fenetre noir et,de temps en temps ya "registering server selfkill"ou "registering server lobby soldat" etc...
Queque je fait apres???et puis ou est mon adresse ip? icon_question

Jeu Fév 15, 2007 12:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SolidsilverSoldier

J'ai encore un probleme(je sais,je suis lourd)Comment je fait pour désactiver soldaatserver en attendant car moi je veux m'entrainer!! icon_question

Jeu Fév 15, 2007 2:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Soul in Blood
Administrateur

Je ne peut pas te répondre sur soldat server car je ne l'ai jamais testé et j'en suis désolé.
Tu as dit :
Citation:
(je sais,je suis lourd)

Pourquoi ?
Un forum c'est fait pour ça et juste au lieu de poster plusieurs messages à la suite tu devrais éditer le premier et rajouter ce que tu as oublié de dire......

Voilà voilà icon_exclaim

-> <-
Jeu Fév 15, 2007 6:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SolidsilverSoldier

En fait pour soldat server,c'est bon j'ai réussi mais je n'arrive toujours pas a jouer sur un serveur icon_cry

Jeu Fév 15, 2007 6:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Soul in Blood
Administrateur

Essaye de réinstaller soldat....

-> <-
Jeu Fév 15, 2007 6:27 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SolidsilverSoldier

Nan je l'ai déja retelecharger 3 fois..... icon_frown

Jeu Fév 15, 2007 6:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre au sujet    Les Anges Déchus , les joueurs de soldats ^^ Index du Forum » Présentations   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: