| Auteur |
Message |
Reita

cervoise: 165 |
|
Entrainement |
|
Bien, je sais pas pour vous, mais de mon coté, j'ai l'impression que ca avance pas des masses. Je vous l'accorde, ce n'est que le début. Ce que je propose, ce serait un petit entrainement en team 2VS2. Pour le moment, il manque apparement un test a passer, donc autant le faire sous peu.
Donc, ce que je propose, c'est moins une fois de se reunir sur un serv pour s'entrainer en team.
| Mar Fév 27, 2007 1:44 pm |
|
 |
Soul in Blood
Administrateur

cervoise: 1571 |
|
|
|
Tu aurais dû mettre ce topic dans le forum "Soldat" mais je ne t'en veux pas .
Sinon c'est une bonne idée j'y avais pensé mais il faut d'abord attendre que l'on soit plus de joueurs et le problème c'est que nous n'avons pas de server.... 
| Mar Fév 27, 2007 6:32 pm |
|
 |
SpideY
cervoise: 66 |
|
|
|
Vous pouvez venir vous entrainer sur les forums décrits sur le forum de la communauté, ils sont la pour ça. Nous nous entrainons sur ces serveurs^^
|
|
| Jeu Mar 08, 2007 11:31 am |
|
 |
Soul in Blood
Administrateur

cervoise: 1571 |
|
|
|
Ok merci Spidey.
| Ven Mar 09, 2007 8:30 am |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|